Échange ou vente

Publié le par Hermie


nullBonjour

 

Me voici rendu à l'étape ou j'ai assez d'exemplaire pour faire des échanges ou des ventes de mes serviettes.

Celles qui suivent, sont disponibles à l'échange ou à la vente. En cliquant sur l'image, un lien vous amènera à la page ou sont indiqué la légende de la serviette ainsi que le nombres d'exemplaires disponibles.Elles ont une * . Comme j'ai fait des achats sans vraiment me préoccuper des prix, je les échanges toutes 1 pour 1 ou .50c/.30 Euro.


On peut me payer au Canada par chèque ou alors au Canada et autres pays par paypal.


Alors à vous de jouer, j'attends vos offres.

 

Blanche





 


  CATÉGORIE: 

Animaux Aquatiques1

Animaux Divers1

Animaux divers 2 

Animaux Chat1

Animaux Chat2

Animaux Chien1

Animaux Cheval1

Animaux Coccinelle1

Animaux Cochon1

Animaux Coq Poule Poussin1

Animaux Écureuils1

Animaux Éléphant1

Animaux Girafe1

Animaux Grenouille1

Animaux Lapin Lièvre1

Animaux Lion, Tigre, Léopard, Etc..1

Animaux Mouton1

Animaux Oie Canard1

Animaux Ours et Oursons1

Animaux PapillonsrOiseaux1

Animaux Papillons Oiseaux2

Animaux Pingouin1

Animaux Souris1

Animaux Vache1  

Animaux Zèbre1  

 Asie Afrique

Cuisine 1

Cuisine 2

Cuisine 3

Cuisine breuvage 

Cuisine breuvage 2 

Divers 1

Divers 2

Fleurs 1

Fleurs 2

Fleurs 3

Fleurs 4 

Halloween

Hivers 1

Hivers 2

Hiver 3

Lutins

Mer

Mouchoir

Papier de riz

Papier de soie

Personnages et enfants 

Paysage

Ronde

Vintage

 

                                                                                                                                                                       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ferme:ad7.chats:ch4.ch12.ch36.ch104.ch116.ch170.cheval:ch6.ch19.ch23.grenouille:g13.lion:li20.canard:oc18.ours:o94.oiseau:op104.divers 2:di254.fleurs:fl27.hivers<br /> 1:ph4.hivers2:dh23.dh32.mer:m4.m7.m17.m21.m31.m72.m176.voila pour cette fois j'ai trouve ton blog par hazard et j'adoreje compte régle par paypal à bientotannie. france.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour hermie merci d'avoir repondu je vais faire comme tu me dis tout d'abord ton blog est super et tes serviettes magnifiqueset un nombre impréssionnants un régal pour les yeux ,moi je fais du<br /> serviéttage depuis 2 ans principalement sur toiles et je suis à "croc"je te fais ma commande sur un autre commentaire car la page est pleine amicalement annie france<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je trouve votre blog super beau avec de magnifiques serviettes et j'aimerais en commander svp merci à l'avance de me contacter cordialement annie.(j'habite en france).<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Annie<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de tes compliments. Pour acheter des serviettes tu n'as qu'as m'écrire un e mail en cliquant sur la grenouille pour me contacter et m'inscrire les no des serviettes que tu<br /> désire.<br /> <br /> <br /> Comme je suis hospitalisée, ne t'inquiète pas du retard , je répondrai aussitôt que possible.<br /> <br /> <br /> Blanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci pour ta réponse<br /> Mes serviettes (la plupart en tout cas) sont sur Picasa<br /> http://picasaweb.google.com/TheTarzanne<br /> <br /> Les trois albums intitulés CHANGE / CAMBIO<br /> <br /> Si certaines t'intéressent, je serais ravie de faire un échange<br /> Amicalement<br /> Fred
Répondre
F
Bonjour Blanche<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog. Félicitations pour ta jolie collection;<br /> Je suis moi aussi une amoureuse des serviettes.<br /> Souhaiterais-tu faire un échange?<br /> <br /> Bises<br /> Fred
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Frédérique<br /> <br /> <br /> Je suis toujours ouverte aux échanges. Mes serviettes à l'échange sont celles marquées d'un *.<br /> <br /> <br /> As-tu un blog ?<br /> <br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> <br /> Blanche<br /> <br /> <br /> <br />