Entrez vous êtes les bienvenus

Publié le par Hermie

                                                                                                       null

 

Bonjour 

  

      Je me prénomme Blanche et je suis Québécoise; plus précisément de la ville de Québec. Une merveilleuse ville toute belle avec de multiples petits trésors; en fait j'adore ma ville. J'ai  55 ans, 3 enfants 27-25-19 dont le dernier vit encore avec moi. J'ai aussi deux beaux toutous un Schnauzer et une Yorkshire. 

    Il y a plus de six ans, à la suite d'un congé maladie prolongé, j'ai fouillé dans le document des cours de loisirs donné par ma ville. Je suis tombé sur des cours de scrapbooking et cela m'a allumé. 

      Et puis il y a un peu plus de cinq ans, je prennais un cours sur la peinture sur tissus que j'ai plus ou moins aimé; mais en prime elle nous a donné un cours de serviettage sur tissu. Cela m'a plus fait vibrer, mais je n'ai pas continué jusqu'à ce que pour rendre service à ma mère, il y a deux ans  environ , je suis allé pour elle dans une boutique d'arts créatifs. J'y ai vu de belles serviettes vendues à l'unité; depuis je ne cesse d'en acheter, de faire des créations sans oublier le scrapbooking. 

  

    Il y a maintenant un peu plus de 5 ans je demandais à mon fils très bon en informatique si c'était difficile de créer un blog. Sans vraiment répondre il s'est mis à l'ouvrage et créait mon blog. Par la suite j'ai continué de lui donner forme avec l'aide occasionnelle de David. 

    Mon site est composé de ma collection entière de serviette, de créations en serviettage et de créations en scrapbooking.  Depuis, d'autres formes d'arts ce sont additionnés : faux vitrail, encre et rouging , quilling, permagano, et bientôt je prendrai des cours de peinture acrylique et de fabrication de bijoux.

  


Allons bonne visite et ne vous gênez pas de laisser des commentaires qu'ils soient négatifs ou positifs ou si vous trouvez des erreurs Et revenez je  projète de faire des créations plus souvent.

Tourlou 

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                      

 



 

 

 

 

 

                                                                      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                         null

 

 

Publié dans Entrez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour je t'ai fait une commande de serviettes par le contact de l'auteur en cliquant sur la grenouillej'éspère que tul'aurasamicalement annie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard. Je le trouve super. Continue comme cela. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Hermie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau site... un régal pour les yeux, c'est un peu la caverne d'Alibaba.<br /> Quels seraient les frais de ports pour un envoi en suisse 20 pièces environ<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Mireille<br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Pour faire une simulation  pour 20 serviettes, cela me prendrais ton code postal. Envoie-moi en cliquant sur la grenouille du bas celle ou c'est inscrit  écrire  à l'auteur comme<br /> cela cela restera confidentiel.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai vu 16 serviettes quim'intéressent<br /> je suis en france<br /> merci hernie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hello Marie-Claire<br /> <br /> <br /> Une petite question aant: tu as bien comprid que mes serviettes à lù,échange ou ç la vente d=sont velles dans la catétogrie ùÉÉchange ou b=vente  situé à gauche dans ke bas de la page ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai ait une stimulation avec Poste Canada (format le moins cher et cela devrais couter 6.80$. Donc en Euro, cela devrais faire:4,5 euros +16 serviette à .30 ; 9.30 Euros.  Bon ce n'est<br /> qu'approximatif,mais cela devrais tourner  de cela .<br /> <br /> <br /> Bye Hernue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai cliqué pour envoyer un message :<br /> j'aimerais connaitre les frais de port pour l'envoi de serviettes<br /> j'ai eu la réponse par quelqu'un d'autre qui me répond qu'il ne vend pas<br /> de serviettes<br /> <br /> pourriez vous me faire savoir votre tarif de port merci<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Marie-Claire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Premièrement merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour les frais de port cela dépend vers quel pays, le nombres de serviettes.<br /> <br /> <br /> C'est selon le tarif de la poste. Mais j'essaie au maximum de réduire les frais. Je m'excuse d'être aussi peu explicite, mais si tu me dis combien de serviettes environ tu voudrais et pays d'où<br /> tu viens je pourrais plus savoir à combien se monterais les frais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hermie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />